fbpx

Votre CPF a été crédité !

admin9071

Habituellement prévue le 30 avril, l’actualisation des budgets de votre compte formation a eu lieu le mardi 30 juin 2020. Une aubaine pour vous qui souhaitez vous formez professionnellement.

Pour rappel, voici comment cela se passe :

Chaque année, que vous soyez salarié, indépendant ou demandeur d’emploi, vous êtes crédités d’un certain montant sur votre compte personnel de formation. Celui-ci dépend de votre activité lors de l’année précédente. Si vous avez travaillé à temps plein, vous serez crédité de 500€, en moyenne, chaque année. Ce montant sera pondéré en fonction du temps de travail effectif sur l’année.

Comment utiliser votre budget pour CPF pour financer votre formation professionnelle ?

Que vous connaissez ou non le montant de vos droits à la formation, vous pouvez demander à être contacté directement ici. Un conseiller vous appellera pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches. Habitant dans la région parisienne, vous pouvez également venir directement en agence à Paris au 86 rue de Charenton dans le 12e arrondissement (Métro Gare de Lyon). Accompagné de votre carte vitale et de votre pièce d’identité, nous serons en mesure de vous donner le montant du financement exact auquel vous aurez le droit. L’agence est ouverte de 11h à 19H en semaine et de 14h à 18h le dimanche.

J’ai 1350e sur mon compte CPF ca va bien me payer le permis ça

— Nadir DNA (@dnadir23) July 25, 2020

Vous avez encore des interrogations ?

N’hésitez pas à nous contacter directement sur le Facebook de fastraining.fr, notre équipe répondra à toutes vos questions.

1 Comment

  1. Un commentateur WordPress
    25 février 2020

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Laisser un commentaire

More great articles

Les étapes pour créer son entreprise

Plusieurs étapes sont à suivre afin de créer votre entreprise dans les meilleures conditions possibles. Ce sont les suivantes : Etape…

Read Story

Entrepreneuriat : les bienfaits de créer son entreprise

Vous avez peur de vous lancer ? Lisez attentivement les avantages ci-dessous de créer votre propre entreprise. Premièrement, vous allez…

Read Story

Never miss a minute

Get great content to your inbox every week. No spam.

    Only great content, we don’t share your email with third parties.
    Arrow-up