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Réseaux Sociaux

Formation de réseaux sociaux pour apprendre les techniques pour augmenter vos résultats.

Le financement

Salariés, indépendants ou demandeurs d’emploi, vous pouvez vous faire financer votre formation de communication par votre Compte Professionnel de Formation (CPF). Les frais pédagogiques de cette formation peuvent être pris en charge à 100%.

Il existe aussi d’autres méthodes de financement selon votre profil.

Si le montant de vos droits de formation est insuffisant, le différentiel vous sera facturé

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Définir votre stratégie marketing sur les réseaux

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Fidélisez vos clients grâce à vos réseaux

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Apprenez à promouvoir vos services et produits

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Augmenter son nombre de clients

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Apprenez à définir votre stratégie marketing sur les réseaux sociaux

Découvrez les différentes actions à planifier et à organiser sur les réseaux sociaux dans le but d'atteindre des objectifs marketing et commerciaux préalablement définis.

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Fidélisez vos clients grâce à vos réseaux

Il est important d'apprendre toutes les stratégies possibles pour fidéliser vos clients. Il faut créer une relation de proximité avec eux afin qu'ils se sentent proche de vous et aient donc l'envie de rester client chez vous le plus longtemps possible.

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Apprenez à promouvoir vos services et produits

Apprenez à maîtriser la promotion de vos produits et/ou services grâce à différentes techniques digitales. Promouvoir vous permettra d'augmenter vos ventes et donc le trafic de votre site web.

Votre planning de formation marketing digital

 

Module 1.1 : L'évolution des réseaux sociaux

  • L'histoire des réseaux sociaux
  • Les tendances 2021 - les chiffres clés
  • Pourquoi miser sur les réseaux sociaux

Module 1.2 : Le Community Manager

  • Qui est le Community Manager
  • Les qualités du Community Manager
  • Les bonnes pratiques - 1 : choisir le bon format
  • Les bonnes pratiques - 2 : création de contenu
  • Les bonnes pratiques - 3 : penser mobile first
  • Les bonnes pratiques - 4 : social ads
  • Les bonnes pratiques - 5 : engagement
  • La veille quotidienne

Module 1.3 : La communauté du Community Manager

  • Comprendre et entretenir sa communauté
  • Construire et développer sa communauté

Module 2.1 : Facebook

  • La présentation de Facebook
  • La différence entre un profil, une page et un groupe
  • La création d'une page Facebook
  • Définir les objectifs de sa page
  • Quelques conseils pour animer votre page Facebook
  • L'algorithme Facebook
  • La sponsorisation Facebook

Module 2.2 : Instagram

  • Les bases d'Instagram - Partie 1
  • Les bases d'Instagram - Partie 2

Module 2.3 : LinkedIn

  • Présentation de LinkedIn

Module 2.4 : YouTube

  • Les bases de YouTube - Partie 1
  • Les bases de YouTube - Partie 2

Module 2.5 : Twitter

  • Les bases de Twitter

Module 2.6 : TikTok

  • Les bases de TikTok

Module 2.7 : Pinterest

  • Comment mettre en place une stratégie
  • Anatomie
  • Marketing
  • 7 étapes

Module 2.8 : Snapchat

  • Les bases de Snapchat
  • Les indicateurs clés de sa performance à analyser
  • La e-réputation
  • La veille concurrentielle

Module 3.1 : Le projet social media

  • Le projet social media
  • Chef de projet
  • Planification
  • Le Cycle de vie du projet - Exploration
  • Le Cycle de vie du projet - Préparation
  • Le Cycle de vie du projet - Mise en oeuvre
  • Le Cycle de vie du projet - Finalisation
  • Le reporting
  • Exemples de projets
  • Création de contenus et budgets
  • Diffusion du contenu
  • Intervention des professionnel et d'entrepreneur
  • Les secrets d'une communication réussie
  • Les nouveaux réseaux sociaux
  • Cas pratique sur votre plan de comm'

Module 1.1 : L'évolution

  • Intervention des professionnel et d'entrepreneur
  • Les secrets d'une communication réussie
  • Les nouveaux réseaux sociaux
  • Intervention des professionnel et d'entrepreneur
  • Les secrets d'une communication réussie
  • Les nouveaux réseaux sociaux
  • Cas pratique sur votre plan de comm'

Comment ?

Comme toutes nos formations financées, vous aurez le choix entre suivre vos cours en ligne ou en présentiel.
La formation communication sera encadrée par des professionnels qualifiés.

Besoin de plus d’informations ? Contactez-nous

Cours en ligne

Cours présentiel

Pour qui ?

Que vous soyez indépendants, créateurs de commerce, start-upeurs, curieux, étudiants,
 ou même salariés, vous pourrez trouver toutes les réponses à vos questions grâce à la formation communication.

Connaître votre éligibilité

FAQ

Voici une liste des questions les plus posées afin de vous aider à comprendre le mode de
fonctionnement de la formation communication de Fast Training qui est parfaitement adaptée à vos besoins.

En vous inscrivant, vous vous engagez à participer à tous les cours et toutes les évaluations du parcours de formation. Cette condition est imposée par les fonds mutualismes de l'Etat qui finance la formation a 100%.

En début de formation, vous recevrez des accès vous permettant de suivre la formation et de revoir l'ensemble des support de cours, vidéos et exercices à réaliser à la maison.

À la fin de votre formation, vous passerez un examen national pour certifier votre formation. Dès la réussite de celui-ci, votre attestation de formation sera téléchargeable immédiatement.

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